Annonces

Rubrique actualisée le dimanche 16 septembre 2018 

Si vous voyez qu'il manque des informations encore d'actualité, faites-nous signe par mail à l'adresse habituelle. A l'inverse, certains postes ont peut-être été pourvus, mais nous n'en sommes pas informés donc nous laissons encore les annonces quelque temps. Nous vous laissons le soin d'en vérifier la validité et nous vous serions reconnaissants de nous informer. Merci!

 

OFFRES D'EMPLOI

Pour les départements de la Manche, l'Orne et le Calvados uniquement. Pour les offres concernant d'autres départements, nous vous conseillons de vous rapprocher des autres associations régionales (cf. rubrique Nos amis psychomotriciens).

Les informations reproduites ci-dessous ne sont pas sous la responsabilité de l'association CORPO-REL. Nous vous laissons le soin d'en vérifier le contenu en retournant aux sources premières.  La date n'est mise à jour que si nous recevons une nouvelle demande de publication. Nous faisons alors paraître de nouveau l'annonce par mail, mais ne modifions pas l'annonce ici lorsque le contenu est identique. N'hésitez donc pas à parcourir la page jusqu'en bas.

 

Psychomotricien / Psychomotricienne - CDD

SESSAD Centre Jean Itard (ACAIS)- Valognes (50) 

(Offre transmise à Corpo-Rel le 23/05/18, actualisée le 31/05/18 puis le 28/08/18) - URGENT

L'Association du Cotentin d'Aide et d'Intégration Sociale (ACAIS) recrute un psychomotricien (H/F) en CDD à temps plein, du 14/09/2018 au 28/03/2019, pour le Service d’Education Spécialisée et de Soins à Domicile, antenne de Valognes, accompagnant 44 jeunes de 0 à 20 ans en situation de handicap intellectuel. Missions détaillées dans le fichier ci-dessous. Poste à pourvoir le 14 septembre 2018.  Date limite de dépôt des candidatures : le 6 juillet 2018.

Annonce remplacement conge materAnnonce remplacement conge mater (127.74 Ko)

 

Psychomotricien / Psychomotricienne - CDD

EHPAD - ORBEC (14)

(Informations APO du 06/09/2018)

Au sein d'un Établissement médico-social de 115 lits (84 lits d'EHPAD et 31 lits de FAM) vous aurez la charge d'élaborer un diagnostic et de réaliser en individuel ou en groupe des activités d'éducation psychomotrice, de prévention, d'éducation pour la santé, de rééducation, de réadaptation des fonctions psychomotrices et de thérapie psychocorporelle.

APTITUDES PROFESSIONNELLES:  autonomie de travail et goût du travail en équipe Ecoute et observation Aisance relationnelle, communication Capacité à créer une relation de confiance Ouverture d'esprit et capacités d'adaptation Neutralité et objectivité Equilibre personnel et capacité de distanciation Rigueur Relations hiérarchiques : Le cadre de santé Relations fonctionnelles : Autres professionnels de santé le poste à pourvoir dès que possible Contrat d'une durée de 6 mois minimum Travail en équipe pluridisciplinaire. Salaire : Selon les grilles de la fonction publique hospitalière

Contrat à durée déterminée - 6 Mois 

Durée du travail: 35 h Horaires normaux

Salaire : mensuel de 1 800 euros à 1 900 euros sur 12 mois

Débutant accepté

http://www.epms-orbec.fr

EHPAD - M. Nicolas PIERRE DE LA BRIERE: personnel@epms-orbec.fr

 

 

Psychomotricien / Psychomotricienne - CDD renouvelable

CHU - Service de  psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent- CAEN (14)

(Informations Corpo-Rel du 11/07/2018)

Création d'un poste de psychomotricien-ne dans le service de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent du CHU de CAEN. Il s'agit d'un 80% CDD renouvelable.

Ce poste sera réparti comme suit:

- 60% au sein de l'équipe de l'unité hyperactivité-psychopathologie cognitive : évaluations et prises en charge, participation au travail d'équipe

- 20% évaluations et prises en charge pédopsychiatrie générale (1-16 ans)

- expérience en psychiatrie de l'enfant appréciée 

- formation ou intérêt pour la relaxation thérapeutique (méthode Bergès) appréciée

Les candidatures sont à envoyer au Docteur Edgar Moussaoui et au Docteur Fabian Guénolé à l'adresse suivante :

CHRU Clemenceau - Service de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent

14 Avenue Georges Clemenceau, 14033 Caen Cedex 9

 

Psychomotricien / Psychomotricienne - 

Foyer pouponnière - CAEN (14)

(Informations Corpo-Rel du 11/07/2018)

Un poste au foyer de la pouponnière de Caen rue d'Auge est à pourvoir. Il s'agit d'un 20 % ETP. Précisions en attente.

Tél.: 02 31 83 27 57. 

 

Psychomotricien / Psychomotricienne - CDI

Résidence médicalisée Normandia (EHPAD)- Trouville-sur-mer (14)

(Offre transmise à Corpo-Rel le 28/06/2018)

La résidence médicalisée Normandia (EHPAD), située à Trouville-sur-Mer propose un CDI à mi-temps (jours et horaires de travail à définir selon profil), à partir du 04/08/2018. Candidature (CV et LM) à adresser par mail à direction@normandia.fr 

Précisions dans l'annonce ci-jointe (Pôle emploi):

Proposition ymot ehpad trouville 2Proposition ymot ehpad trouville 2 (104 Ko)

 

Psychomotricien / Psychomotricienne - CDI

ITEP Champ Goubert (Association ACSEA) - Evrecy (14)

(Offre publiée sur le site de l'Acsea le 25/05/18)

L"association ACSEA recrute, pour l'ITEP Champ Goubert à Evrecy (14), un(e) psychomotricien(ne) à temps complet en CDI.

Cf. pièce jointe ci-dessous pour la présentation de l'offre ou sur le site de l'ACSEA.

Un psychomotricien h f acseaUn psychomotricien h f acsea (57.51 Ko)

 

Psychomotricien / Psychomotricienne - CDI

Centre de rééducation fonctionnelle (Pôle santé Côte fleurie - Polyclinique) - Deauville (14)

(Offre Ouest-Job.com, 03/04/18)

Le Centre de Rééducation Fonctionnelle situé à Deauville se compose de la façon suivante : - un service d'hospitalisation complète de 70 lits, - un service d'hospitalisation de jour, Le C.R.F est un centre de Médecine Physique et de Réadaptation avec spécialisation : Traumatologie, orthopédie , Rhumatologie, Neurologie Prise en charge des patients amputés. Vos missions : réalisation et interprétation des bilans psychomoteurs des patients - Mise en place d'une prise en soin en individuel ou en groupe adaptée - Participation à l'élaboration du plan personnalisé de soin - Collaboration avec les équipes - Participation à l'encadrement des étudiants Compétences attendues : - Adaptabilité - Polyvalence - Innovation - Travail en équipe Diplôme d'Etat de psychomotricien.
 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 16/09/2018

×